Elio

Julien -  
 Masha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elio/prenom-9134

Masha

Elio est jolie mais trop populaire du coup je préfère Elyo , Enio ou Enyo
kkfo

FfcS.((),'.(("
Teo

J'adore Élio car c'est mon frère
constance

j'aime trop Elio
Votre guide

Avis a tous mes frères, nous vaincrons en ces temps dur, notre popularité ne que croitre.
Notre quête est de dominer ce monde en pleine perte. C'est pourquoi je vous demande de nommer toutes votre lignée avec ce prénom suprême.
Coco51

Elio né en 2009, mon fils❤. Un rayon de soleil????
Maël

Mon ami s'appelle Elio il fait du hockey mais il n'est pas du tout sensible
Micaline

Mon petit fils Elio c'est un enfant adorable.

Papy

Mon petit-fils est né le 23 mars 2020 et se prénomme Elio c'est un très joli prénom
Marie

Mon fils élio est né en 2001. Enfant il a toujours ete adorable et charmeur. C'est un jeune homme sportif, beau et romantique. Il a le sens des responsabilités, est un brin dépensier et croque la vie à pleines dents. Toujours aussi fan de ce prénom !
Chacha

Mon fils Elio a 3ans et c'est un amour de petit garçon ❤️
Dine

Mon fils est né le 28 janvier 2020 et se nomme Elio :) j’adore
Greg

Nous avons appelé notre fils Elyo né en début d'année , on adore ce prénom comme notre entourage ...
Diad

C est un très joli prénom mon 1ER petit fils qui est né hier s appelle ÉLYO très joli
Bb82

Mon fils elio est né le 31 décembre 2019. Gros coup de cœur pour ce magnifique prénom.
elio

je mappelle elio est je suis nè en 2009 le 23 10,a tout les elio je vous aime,
Nono

Mon fils s'appel Elyo, il est né le 22 janvier 2018 et j'adore son prénom ça lui va très bien ;)
Alex

Mon pti fils à 3 ans et s appel Elyo j adore et ça lui va Tellement bien ...
latonine

mon petit fils est né le 9 septembre 2018 et se nomme ELIO . J'adore et je l'adore!!!
elio

vive les elio